Votre recherche :

online 2010

tic66
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 31.10.2010
Salut tout le monde

Et bravo pour vos trophées.

Pour ma part celui de dirt2 et quasiement dans la poche, encore un peu de online et attendre pour le trophées des tournois et hop un platine de plus.

Sinon j'ai aussi finis hyperballoîd (pas sur que ca s'écrive comme ca ::) ), qui est excellent.
Niveau trophées ca tombe tout seul même ceux qui pourrais paraitre compliqué on les obtiens sans le chercher ;D
Et le jeux en lui même est très très fun ça par dans tous les sens :o
Voir le sujet
CHbox
Reideen Wrote:
Noctisdu49 Wrote:
john92160 Wrote:J'ai avancé dans GTA TBOGT mais

Mdr , je connais pire comme jeu mais le jeu n'ai pas nul mais les trophées c'est un truc de fou , le premier qui a le Platine de Star Ocean sur PS3 me fera signe !

Euh hélas big dragon, Chbox si mes souvenirs sont bon l'ont xD mais ayant moi meme ce jeu j'avoue qu'il est féroce niveaux trophées :) Mais je le ferai plus tard :)

Non je n'ai même pas le jeu Star Ocean, je pense le prendre un jour ou l'autre mais pas pour le moment (je pense que tu me surestimes un petit peu, après tout je n'ai pas platiné mes jeux les plus difficile tu sais comme SF4 ou NGS2 ;) )

KCT faut pas être étonné, Rockstar a le don de faire des trophées merdiques qui gâchent le jeu, Red dead j'avais beaucoup aimé, GTA pareil, mais dans ma tête je les associe à des jeux bien lourdingue à cause de leurs trophées online ou hyper répétitifs, jouer 150h à un jeu pour le platine ne m'a pas dérangé pour Cross Edge ou Disgaea, car je refaisais pas la même chose toutes les 2 minutes, mais là c'est juste chiant, même pas très difficile, juste chiant.
Voir le sujet
kay67
Félicitations pour ton platine Nostisdu49 ;) !

Quand à moi j'ai eu l'occasion de glaner quelques trophées sur Naruto dont celui de débloquer tous les personnages, de finir le Fragment et de battre toutes les poupées maudites.
La plus grosse partie du solo est maintenant faite il me suffit de finir quelques requêtes et de refaire tous les combats en respectant les conditions pour les bonus et j'en aurais fini avec le solo et je pourrais donc enfin m'attaquer au online |:D .
Voir le sujet
Deathpad
Flysch Wrote:
Noooooon ! Garde bien ton GoW Collection dans sa Pandora =P !! Moi je compte jouer à Heavy Rain, le refaire en Move après Noël pour le Platine, puis le revendre / échanger pour GoW Collection (:

De toutes façons c'est mon problème, hormis GoW qui est un cas à part car très belle édition, je suis un collectionneur. Je ne vends jamais mes jeux ni ne les échange, alors forcément je suis obligé d'attendre les bonnes offres import au bout de quelques mois. J'ai très très rarement un jeu qui m'intéresse le jour de sa sortie (ça peut poser des problèmes : pas de possibilité d'être dans les premiers à platiner, voire impossible de platiner quand un online se vide).
Voir le sujet
kay67
Bon j'ai vraiment pas mal avancé sur Naruto aujourd'hui il me reste le Fragment et quelques requêtes pour finir le mode solo à 100% et ensuite je pourrais m'attaquer au online et aux 30 combats avec chaque personnages donc je ne suis pas près d'avoir fini ;D !
Voir le sujet
Weilside
loic49 Wrote:Weilside,si tu as besoin d'aide pour les trophées online de SBK je suis dispo ;)

De mon coté ça avance doucement avec les derniers trophées de Singularity ;D

Je fais le tour du jeu un peu et des que je me mets sur le Multi je te passe un Mp :)
Voir le sujet
loic49
Weilside,si tu as besoin d'aide pour les trophées online de SBK je suis dispo ;)

De mon coté ça avance doucement avec les derniers trophées de Singularity ;D
Voir le sujet
Spidey
The Fake Wrote:S'est n'importe quoi ! à l'instant en je fini une course online (2/12 en plus) et la jsute après avoir passé la ligne d'arriver le jeu freeze (jusque la rien ne m'étonne car s'est pas la première fois) mais je me rend compte que s'est la console qui est freezé , alors je l'éteint et je la rallume , je relance motorstorm et j'ai perdue ma save :'( Est-ce que quelqu'un sait comment récup des données endommagés ? :'( Sinon je vais me pendre!

j'anticipe aussi regulierement ce genre de chose mais dans le cas d'un trophée qui ne debloquerai pas surtout si le challenge est long.
Pour virtua je n'avais pas fais de sauvegarde pour le trophée Sega, ce qui m'a fallu refaire un world tour complet.
Par contre j'avais anticiper le bug du trophée des 50 médailles, et heureusement car le trophée n'est pas sorti, mais un reload via usb m'a suffit.

Ce genre de chose fou les boules, desormais ma clé usb reste sur ma ps3, pour les trophées long à decrocher.
Voir le sujet
Gabzouz
Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
Ben il ne m'auras pas fallu longtemps pour remettre quelque chose. xD

le mode Offline à échoue et il m'as mit ceci:

2010/11/03 10:50:13 : Config.xml load with success.
2010/11/03 10:50:35 : --------------------------------------------
2010/11/03 10:50:35 : Start of process, it could take some time...
2010/11/03 10:50:39 : priiloader.dat downloaded in 4295 ms
2010/11/03 10:50:39 : hacks.ini downloaded in 6 ms
2010/11/03 10:50:39 : hacks_hash.ini downloaded in 415 ms
2010/11/03 10:50:40 : dip13.dat downloaded in 201 ms
2010/11/03 10:50:40 : dip17.dat downloaded in 192 ms
2010/11/03 10:55:58 : --------------------------------------------
2010/11/03 10:55:58 : Download finish, total time: 323 s
2010/11/03 10:55:58 : --------------------------------------------
2010/11/03 10:55:58 : An error occured;
Le délai d'attente de l'opération a expiré.

Ayant reprit le pack RTU je vais réessayer via le mode online en espérant avoir de meilleur résultat. ;)
Voir le sujet
Gabzouz
Re: SciiFii v4 - Une mise à jour des différents composants
Bonne nouvelle!

Cela c'est bien mit à jour! :grin:

Mais ce que je ne savais pas, c'est que mon priiloader et mon Darkcorps ont disparu avec la mise à jour :s.

Donc je l'ai relancé pour justement les remettre car je trouve ces programme très intéressant et en sachant que j'ai une des première Wii, je préfére mettre mes backup en support DVD mais bon, ceci n'est que mon opinion et non la source du 2éme problème.

Revenons à nos moutons, j'ai relancé Sciifii en Advanced pour mettre priiloader et Darkcorps en mode online et il est resté bloqué sur un downloading à 53% pendant plus de 24heure!!! Donc au bout de ce temps, j'ai décidé de retirer la prise de la wii en sachant que le brick était à portée de doigt mais miraculeusement je n'ai eut aucun problème au redémarrage et j'ai décidé de le faire en offline pour voir si cela le fait encore...

Je tien à préciser que pendant ce laps de temps, aucun téléchargement ou autre source de ralentissement est venu perturber Sciifii et ayant protégé ma ligne en WPA avec un pass plus que long, je doute que quelqu'un est venu s'amuser avec ma connection ;). De plus quand je télécharge quelque chose, ça va à une vitesse moyenne de 1mo/s donc je doute que ma connexion soit un problème...

Encore une chose, comme dit précédemment, je vien de lancer le mode offline et il me met ceci:

2010/11/03 10:22:35 : Config.xml load with success.
2010/11/03 10:25:53 : --------------------------------------------
2010/11/03 10:25:53 : Start of process, it could take some time...
2010/11/03 10:25:58 : priiloader.dat downloaded in 4797 ms
2010/11/03 10:25:58 : hacks.ini downloaded in 163 ms
2010/11/03 10:25:58 : dip13.dat downloaded in 205 ms
2010/11/03 10:25:59 : dip17.dat downloaded in 265 ms
2010/11/03 10:32:58 : --------------------------------------------
2010/11/03 10:32:58 : Download finish, total time: 424 s
2010/11/03 10:32:58 : --------------------------------------------
2010/11/03 10:32:58 : An error occured;
Le délai d'attente de l'opération a expiré.

Serait-ce un argument pour dire que le serveur distant pourrait avoir un problème dans les transfert?
Je tien à préciser que je ne met absolument pas en doute les capacités de l'équipe chargé de Sciifii mais comme dans tout domaine et surtout l'informatique, les imprévus sont régulier ;).

J'espère avoir été assez clair à vos yeux dans ma démarche et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez mettre à mon problème... Et surtout merci à ceux qui m'ont déjà répondu précédemment.
Voir le sujet